Contenu de l'emballage:
2. méthode D'expédition: China Post Enregistré Air Mail/Chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus/Bombolong.net Standard gratuite et ainsi de suite
100% nouveau et de haute qualité! matériel: fiber de Nylon couleur: Violet taille : 15.5*2*2 cm adopter superbe laine à assurer sa durabilité Non-toxique et inoffensif pour rassurant utiliser appliquer la poudre uniformément et très bien doux et épais cheveux, bon pour la peau ergonomique poignée iscomfortable à utiliser exquise cravate up, mal à l'aise à desserrer adapté pour salon de beauté professionnel ou à la maison
Notification d'acheteur ( Services):

professionnel Maquillage Brosse Flat Top Brosse Fondation Poudre Pro Cosmétique Make up brosses Outil En Bois Kabuki Make-up Brosse
1. Normal, tous les articles seront bateau dehors dans 1-3days puisque vous finissez le paiement.

• Quantité: 1 PCS
  • Matériel: Synthétique cheveux
  • Material: Nylon fiber
  • Type de l'article: Pinceau
  • Matériel de la poignée: Bois

• Poids du colis : 0.025kg (0.06lb.)
  • Type d'unité : pièce

• Author: Maryaninha 95
  • Date: 2017-11-10
  • sa belle, ce n'est pas aussi robuste comme Je le voulais. est venu dans un mois.
  • 5/5

• Author: Chandan Success
  • Date: 2018-02-01
  • bonne qualité. je ne l'utilisez pas encore, mais j'espère que cela reste sera ok après lavage.
  • 5/5

• Author: Watisava42
  • Date: 2017-12-06
  • softฉันสั่งซื้อหลังจากที่ใช้ไปซักพักensures continuousจะแนะนำให้กับseller merci mes amis et famille
  • 5/5